FORUM PRONODERBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM PRONODERBY

Pronostic Hippique Gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon point de vue sur la Presse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boozer
Rang: QUALIFICATION
Rang: QUALIFICATION



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon point de vue sur la Presse... Empty
MessageSujet: Mon point de vue sur la Presse...   Mon point de vue sur la Presse... EmptySam 16 Sep - 20:44

Salut tout le monde

Je suis un jeune turfiste qui vient de débuter dans le monde des courses; je trouve que dans les courses,il y a les deux extrêmes: soit on s'enrichit ou l'on perd; mais je trouve qu'avec certains journaux par exemple paris-turf, on peut améliorer ses gains.Je viens de faire un abonnement d'un an au site de paris-turf et je trouve que mes débuts ne sont pas mal du tout( du moins pour le moment); c'est grace a un ancien turfiste que j'ai découvert ce site que je trouve vraiment rentable avec quelques méthodes a l'appui biensur.j'ai appris de mon ancien turfiste qu'il est plus intelligent de ne pas jouer toutes les courses car elles n'ont pas toutes les memes gains.
Cela dit, je souhaiterai partager des méthodes avec toutes les personnes de ce forum dans un but mon lucratif mais celui de faire des bénef ensemble.Je compte sur votre bonne volonté et j'espère que je ne suis pas un peu de trop dans cette fammile que vous formez déja.
Prenez soin de vous et bon turf...

PS: vous pouvez me joindre a mon adresse pour toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Pronoderby
Rang: PRIX DE L'ARC
Rang: PRIX DE L'ARC
Pronoderby


Nombre de messages : 6127
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/08/2005

Mon point de vue sur la Presse... Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur la Presse...   Mon point de vue sur la Presse... EmptyDim 17 Sep - 2:30

Bonjour,

Oui il est vrai qu'il ne faut pas jouer systematiquement sur toutes les courses.

Sinon si vous souhaitez faire un collectif de joueur via ce forum pour étudier votre méthode ou autres pourquoi pas.

Si cela vous interesse nous pouvons créer une rubrique spécialement pour cela et vous y mettre modérateur.

F.BOURDIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronoderby.net
boozer
Rang: QUALIFICATION
Rang: QUALIFICATION



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon point de vue sur la Presse... Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur la Presse...   Mon point de vue sur la Presse... EmptyLun 18 Sep - 2:20

Salut a tous

Je suis vraiment ravis que vous preniez bien ma proposition d'échanges de méthodes et tuyaux.je suis tout à fait d'accord sur le fait que vous mettiez à la disposition des visiteurs une rubrique ou l'on pourra se donner des conseils, méthodes et tuyaux. Mon objectif n'étais pas de faire de la publicité, peut-être que j'ai mal formulé mon intension; je trouve que'avec les conseils et méthodes des participants, tout le monde (les petits et les gros miseurs) y trouvera son compte.J'ai ossi remarqué qu'au moins 7 fois sur 10, on a la bonne combinaison mais là ou le bas blesse, c'est qu'il faut miser gros et ça c'est pas donné a tout le monde.
Je compte sur votre bonne volonté afin que cette rubrique soit mise sur pied.
Je m'excuse du fait que je n'ai pas commencé par les présentations, je tiens à les faire à ma prochaine intervention,d'ici la prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon point de vue sur la Presse... Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue sur la Presse...   Mon point de vue sur la Presse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon point de vue sur la Presse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PRONODERBY :: DISCUSSION TURF-
Sauter vers: