FORUM PRONODERBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM PRONODERBY

Pronostic Hippique Gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat1eu
Rang: LISTED
Rang: LISTED
mat1eu


Nombre de messages : 593
Localisation : Pas loin du plateau de gravelle
Date d'inscription : 31/08/2005

RECHERCHE sur internet Empty
MessageSujet: RECHERCHE sur internet   RECHERCHE sur internet EmptyLun 21 Nov - 23:31

Very Happy
bonsoir a tous,
je recherche un site ou il serait possible de rechercher des chevaux pour leurs prochains engagements (ca serait pour le trot). Je recherche exactement le prochain engagement de KESACO PHEDO.
merci
biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pronoderby
Rang: PRIX DE L'ARC
Rang: PRIX DE L'ARC
Pronoderby


Nombre de messages : 6127
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/08/2005

RECHERCHE sur internet Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE sur internet   RECHERCHE sur internet EmptyMar 22 Nov - 2:52

Smile

A part le site officiel du Trot du cheval francais qui annonce 48h avant course.

Aussi non il faut être copain avec Dieu lui meme pour avoir le calendrier du cheval c'est a dire JMB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronoderby.net
mat1eu
Rang: LISTED
Rang: LISTED
mat1eu


Nombre de messages : 593
Localisation : Pas loin du plateau de gravelle
Date d'inscription : 31/08/2005

RECHERCHE sur internet Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE sur internet   RECHERCHE sur internet EmptyMer 23 Nov - 1:58

merci pour ta reponse, je suis alle faire un tour sur ce site et c exactement ce que je recherche. Je ne veux pas connaitre tous les engagements a l'avance mais 48h avant c deja pas mal.
Pour KESACO PHEDO g entendu l'autre jour sur canal+ lors du quinte ou il courrait, qu'il etait en retard de gain avant le prix d'amerique donc je vais le surveiller et peut etre....... tongue
merci PRONOFERBY cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat1eu
Rang: LISTED
Rang: LISTED
mat1eu


Nombre de messages : 593
Localisation : Pas loin du plateau de gravelle
Date d'inscription : 31/08/2005

RECHERCHE sur internet Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE sur internet   RECHERCHE sur internet EmptyMer 23 Nov - 2:00

mat1eu a écrit:
merci pour ta reponse, je suis alle faire un tour sur ce site et c exactement ce que je recherche. Je ne veux pas connaitre tous les engagements a l'avance mais 48h avant c deja pas mal.
Pour KESACO PHEDO g entendu l'autre jour sur canal+ lors du quinte ou il courrait, qu'il etait en retard de gain avant le prix d'amerique donc je vais le surveiller et peut etre....... tongue
merci PRONOFERBY cheers

excuse je voulais dire PRONODERBY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE sur internet Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE sur internet   RECHERCHE sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PRONODERBY :: DISCUSSION TURF-
Sauter vers: