FORUM PRONODERBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM PRONODERBY

Pronostic Hippique Gratuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prix de Bretagne, 15 nov. - Tickets d'Experts - témoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
redac
Rang: QUALIFICATION
Rang: QUALIFICATION



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Prix de Bretagne, 15 nov. - Tickets d'Experts - témoignages Empty
MessageSujet: Prix de Bretagne, 15 nov. - Tickets d'Experts - témoignages   Prix de Bretagne, 15 nov. - Tickets d'Experts - témoignages EmptyLun 3 Nov - 22:34

Bonjour à tous,

Je suis en charge de la rubrique Tickets d'Experts pour le magazine des parieurs PMU Mag - [url]http://pmumag.pmu.fr/spip.php?rubrique18 [/url]

L'objectif de cette rubrique est de confronter différents parieurs (débutants, confirmés, experts) sur une même course.

La prochaine course Tickets d'Experts est organisée sur le Prix de Bretagne du samedi 15 novembre prochain, épreuve préparatoire au Prix d'Amérique 2009.

En postant sur ce forum, je sais que je m'adresse à des joueurs plutôt pointus qui pourront faire partager leur expérience des courses à des parieurs moins confirmés.

Si vous souhaitez participer, avec d'autres parieurs, à ce Tickets d'Experts, vous pouvez me laisser, par mail à pmumag@yahoo.fr, votre prénom, votre âge, votre ville et un mail ou un numéro de téléphone.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, voir votre témoignage publié dans le magazine avec un portrait plutôt sympa (en noir et blanc).

Merci de votre attention. A bientôt peut-être.
Paul
pmumag@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de Bretagne, 15 nov. - Tickets d'Experts - témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix de Bretagne, 15 nov. - Tickets d'Experts - témoignages
» Prix de Bretagne, 15 nov. - Tickets d'Experts - témoignages
» Kikisrala du prix de Bretagne(20/11/2010)
» Quinté du 25 Janvier à Vincennes
» Kikisrala du prix d'Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PRONODERBY :: DISCUSSION TURF-
Sauter vers: