mat1eu Rang: LISTED
Nombre de messages : 593 Localisation : Pas loin du plateau de gravelle Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: RECHERCHE sur internet Lun 21 Nov - 23:31 | |
| bonsoir a tous, je recherche un site ou il serait possible de rechercher des chevaux pour leurs prochains engagements (ca serait pour le trot). Je recherche exactement le prochain engagement de KESACO PHEDO. merci biz | |
|
Pronoderby Rang: PRIX DE L'ARC
Nombre de messages : 6127 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE sur internet Mar 22 Nov - 2:52 | |
| A part le site officiel du Trot du cheval francais qui annonce 48h avant course. Aussi non il faut être copain avec Dieu lui meme pour avoir le calendrier du cheval c'est a dire JMB. | |
|
Nombre de messages : 593 Localisation : Pas loin du plateau de gravelle Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE sur internet Mer 23 Nov - 1:58 | |
| merci pour ta reponse, je suis alle faire un tour sur ce site et c exactement ce que je recherche. Je ne veux pas connaitre tous les engagements a l'avance mais 48h avant c deja pas mal. Pour KESACO PHEDO g entendu l'autre jour sur canal+ lors du quinte ou il courrait, qu'il etait en retard de gain avant le prix d'amerique donc je vais le surveiller et peut etre....... merci PRONOFERBY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE sur internet | |
| |
|