| Mon site remasterisé .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Winner Quadrio & Multi
Nombre de messages : 5636 Localisation : St Christol-Lez-Alès ( 30 ) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Mon site remasterisé .... Dim 8 Jan - 0:41 | |
| Bonsoir , Pour ceux que celà interesse, mon site est en train de se refaire entièrement et de nouvelles toiles vont y être mises à jour.
Ma prochaine exposition, se fera les 4 et 5 février, a ST Christol Lez Alès, comme l'année dernière à "La Maison pour Tous" en face de la Mairie. [url]acmayer30.free.fr [/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 5636 Localisation : St Christol-Lez-Alès ( 30 ) Date d'inscription : 30/08/2005
| |
| |
Nougatine Rang: GROUPE II
Nombre de messages : 1597 Localisation : Région parisienne - 95 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mon site remasterisé .... Dim 15 Jan - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site remasterisé .... Dim 12 Fév - 23:53 | |
| Bonsoir Merci Nougatine. De nouveaux tableaux viennent d'etre mis a jour aujourd'hui ... Yoda, Carnaval de Venise, Macaques Japonnais, Touareg, etc ...Bonne visite. | |
|
| |
SLight Rang: GROUPE III
Nombre de messages : 981 Localisation : Cote Basque Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Mon site remasterisé .... Mar 14 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
leresquator Rang: GROUPE I
Nombre de messages : 2197 Age : 62 Localisation : Clamart Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mon site remasterisé .... Ven 22 Juin - 11:45 | |
| Sympa ton travail. Perso je j'ai fait des tableaux huile, acrylique depuis l'age de 7 ans puis en parallèle je suis passé à l'image de synthèse en 1999. Pour ceux que l'image de synthèse intéressent j 'y ai glané quelques distinctions Etats-Unis: http://leresquator.free.fr/ (site en construction 1024x768)) section galerie a+ | |
|
| |
vincent Rang: PRIX DE L'ARC
Nombre de messages : 6738 Localisation : Ossé. à coté de Rennes. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Mon site remasterisé .... Ven 28 Déc - 14:00 | |
| Bonjour
Pour ne plus voir un autre message, je réponds à celui-ci, et j'en profite pour féliciter Alain et Leresquator pour leurs sites qui sont très chouettes, même si celui du Resquator est encore incomplet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site remasterisé .... | |
| |
|
| |
| Mon site remasterisé .... | |
|