Pendule78 Rang: QUALIFICATION
| Sujet: Recherche infos sur les chevaux les + joués Mer 6 Déc - 22:58 | |
| Bonsoir a tous et à toutes !! ;-) Je vais des statistiques ... tic tac boum et je recherche un truc incroyaaaaaaable !! Les chevaux les + joués sur la réunion I et II .... info que l'on peut trouver sur le site www.pmu.frAlors, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider dans cette recherche .... Un ti coucou à notre webmaster très sympa ... et très serviaaaaaable !! :-) Au plaisir de vous lire .... Laurent | |
|
Pronoderby Rang: PRIX DE L'ARC
Nombre de messages : 6127 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Recherche infos sur les chevaux les + joués Sam 9 Déc - 1:15 | |
| Salut Laurent,
Alors toujours dans les stat ?????????????????????
Ok tu veut les plus joués du PMU, mais je vois pas ou est la question ? Car ces infos sont dispo sur le PMU comme sur le site de GENY.
J'ai surement zappé quelque chose !!??
A Bientot | |
|
Pendule78 Rang: QUALIFICATION
| Sujet: Re: Recherche infos sur les chevaux les + joués Sam 9 Déc - 1:50 | |
| - Pronoderby a écrit:
- Salut Laurent,
Alors toujours dans les stat ?????????????????????
Ok tu veut les plus joués du PMU, mais je vois pas ou est la question ? Car ces infos sont dispo sur le PMU comme sur le site de GENY.
J'ai surement zappé quelque chose !!??
A Bientot C'est moi qui me suis mal exprimé François ! En fait, j'ai commencé fin le 22 Novembre ... et j'aimerai avoir les + Joués .. avant cette date Voilà ... Et oui, je suis toujours dans les stats .. et j'arrive sur 19 jours à un taux de réussite de 100% avec 35% de bénéfice ... mais je sais bien que les stat sur quelques semaines ne sont pas fiables c'est pour ca que je suis à la recherche des chevaux les + joués sur 2006 ... A bientot !!! | |
|
vincent Rang: PRIX DE L'ARC
Nombre de messages : 6738 Localisation : Ossé. à coté de Rennes. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Recherche infos sur les chevaux les + joués Sam 9 Déc - 12:15 | |
| Bonjour, avec un compte pmu, sur le site du pmu, on peut obtenir les + joués jusqu'au 9 Novembre, mais pour avant cette date, ça va être compliqué. Sinon, je note les chevaux les + joués tous les jours, et actuellement je peux remonter jusqu'à début janvier 2006. A condition de ne pas remonter trop loin, je dois pouvoir faire queleque chose! | |
|
vincent Rang: PRIX DE L'ARC
Nombre de messages : 6738 Localisation : Ossé. à coté de Rennes. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Recherche infos sur les chevaux les + joués Sam 9 Déc - 12:16 | |
| - vincent a écrit:
- Bonjour, avec un compte pmu, sur le site du pmu, on peut obtenir les + joués jusqu'au 9 Novembre, mais pour avant cette date, ça va être compliqué.
Sinon, je note les chevaux les + joués tous les jours, et actuellement je peux remonter jusqu'à début janvier 2006.
A condition de ne pas remonter trop loin, je dois pouvoir faire queleque chose! J'avais oublié un truc, je ne note que les plus joués au quinté, ça perd forcément un peu d'intérêt. | |
|
Pronoderby Rang: PRIX DE L'ARC
Nombre de messages : 6127 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Recherche infos sur les chevaux les + joués Sam 9 Déc - 14:49 | |
| Sinon tu as les plus joués sur toutes les courses et sur les 6 derniers mois sur www.zeturf.comRubrique Résultat et rapport, puis en haut de la page "cote de la course" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche infos sur les chevaux les + joués | |
| |
|